Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

Deutsch

Panel
bgColor#EAF5E2
titleBGColor#C0E1A8
titleErste Schritte mit Notariat+

Schritt für Schritt Dokumentation, damit der Start mit Notariat+ gelingt.


Panel
bgColor#EAF5E2
titleBGColor#C0E1A8
titleRelease Notes

Erfahren Sie, wie die Plattform laufend verbessert wird.


Panel
bgColor#EAF5E2
titleBGColor#C0E1A8
titleFAQ

Häufig gestellte Fragen dokumentieren wir hier...


Panel
bgColor#EAF5E2
titleBGColor#C0E1A8
titleStatusinformationen zur Plattform

Ankündigung von Wartungsarbeiten und Live-Verfügbarkeitsreport der Systeme


Kontakt / Contact

Panel
bgColor#C8B3E4
titleColor#FFFFFF
titleBGColor#5E3492
titleEarly Live Support

Durant les projets de mise en oeuvre :

Panel
bgColor#C8B3E4
titleColor#FFFFFF
titleBGColor#5E3492
titleEtat de Vaud

Durant le projet de mise en oeuvre :

Français

Panel
bgColor#EAF5E2
titleBGColor#C0E1A8
titlePremières étapes avec Notariat+

Une documentation étape par étape pour bien démarrer avec Notariat+.

Documentation pour la signature intégrée du module Notariat+

Panel
bgColor#EAF5E2
titleBGColor#C0E1A8
titleRelease Notes

Apprenez comment la plateforme est améliorée en permanence.


Panel
bgColor#EAF5E2
titleBGColor#C0E1A8
titleFAQ

Nous documentons ici les questions les plus fréquentes...


Panel
bgColor#EAF5E2
titleBGColor#C0E1A8
titleInformations sur l'état de la plateforme

Annonce des travaux de maintenance et rapport de disponibilité des systèmes en temps réel


Support (DE)

Je nach Anliegen wenden Sie sich am besten an die folgenden Stellen, um schnellstmöglich eine Antwort zu erhalten:

Panel
titleEine Störung von eGV+ melden

Sie können die Applikationen nicht wie gewohnt verwenden? Melden Sie die Störung dem Service Desk der Bedag :

031 306 72 25 (Deutsch, bedient von 08:00 - 17:00 Uhr)

Panel
titleGrundbuchspezifisches Anliegen

Für Fragen oder Probleme im Zusammenhang mit dem Grundbuch und den weiteren kantonalen Services:

Zuständiges Grundbuchamt oder Supportstelle ihres Kantons

Panel
titleAnliegen zu Services von Dritten

Für Fragen oder Probleme im Zusammenhang mit Dritt-Services bestehen die folgenden jeweiligen Anlaufstellen:

SwissID: https://www.swissid.ch/b2c-kontakt

eMescad: support@emescad.ch

Support (FR)

En fonction de votre besoin, il est préférable de vous adresser aux endroits suivants afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais :

Panel
titleSignaler un incident sur eGV+

Vous ne pouvez pas utiliser les applications comme d'habitude ? Signalez le problème au Service Desk de Bedag

031 306 72 26 (français, desservi de 08h00 - 17h00)

Panel
titleQuestions relatives au registre foncier

Pour toute question ou problème en rapport avec le registre foncier et les autres services cantonaux :

Office du registre foncier compétent ou centre de compétence de votre canton

Panel
titleQuestions relatives aux services de tiers

Pour toute question ou problème concernant les services de tiers, il existe les points de contact respectifs suivants :

SwissID: https://www.swissid.ch/b2c-kontakt

eMescad: support@emescad.ch