Wir helfen Ihnen gerne! Hier finden Sie Antworten zu den häufigsten Fragen zu Notariat+ (die Seite wird laufend ergänzt).
Nous vous supportons volontiers ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur Notariat+ (la page est complétée au fur et à mesure).
Questions sur le processus d'inscription et de connexion sur Notariat+
Login - Benutzername oder Passwort falsch
Frage
Ich kann mich an Notariat+ nicht mehr einloggen und erhalte die Meldung "Benutzername oder Passwort falsch". Was ist zu tun?
Connexion - nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Question
Je ne peux plus me connecter à Notariat+ et je reçois le message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". Que faut-il faire ?
Registrierung - UID-Nummer der Urkundsperson
Frage
Urkundspersonen können mehrere UID-Nummer haben. Welche ist bei der Registrierung von Notariat+ anzugeben und wozu wird die UID verwendet?
Inscription - Numéro IDE de l'officier public
Question
Les officiers publics peuvent avoir plusieurs numéros IDE. Lequel doit être indiqué lors de de l'inscription sur Notariat+ et à quoi sert l'IDE dans le contexte de Notariat+ ?
Registrierung - Konfiguration Mehrfachauthentifizierung - QR-Code ungültig
Frage
Der QR-Code im Eingabefenster zur Konfiguration der Mehrfachauthentifizierung (2-Faktor-Authentifizierung) ist ungültig. Was könnte das Problem sein?
Inscription - Configuration de l'authentification par mobile - Code QR est incorrect
Question
Le code QR dans la fenêtre de saisie pour la configuration de l'authentification à deux facteurs (par mobile) n'est pas valide. Quel pourrait être le problème ?