Durant les projets de mise en oeuvre :
|
Durant le projet de mise en oeuvre :
|
Une documentation étape par étape pour bien démarrer avec Notariat+. Documentation pour la signature intégrée du module Notariat+ |
Apprenez comment la plateforme est améliorée en permanence. |
Nous documentons ici les questions les plus fréquentes... |
Annonce des travaux de maintenance et rapport de disponibilité des systèmes en temps réel |
Je nach Anliegen wenden Sie sich am besten an die folgenden Stellen, um schnellstmöglich eine Antwort zu erhalten:
Sie können die Applikationen nicht wie gewohnt verwenden? Melden Sie die Störung dem Service Desk der Bedag : 031 306 72 25 (Deutsch, bedient von 08:00 - 17:00 Uhr) |
Für Fragen oder Probleme im Zusammenhang mit dem Grundbuch und den weiteren kantonalen Services: Zuständiges Grundbuchamt oder Supportstelle ihres Kantons |
Für Fragen oder Probleme im Zusammenhang mit Dritt-Services bestehen die folgenden jeweiligen Anlaufstellen: SwissID: https://www.swissid.ch/b2c-kontakt eMescad: support@emescad.ch |
En fonction de votre besoin, il est préférable de vous adresser aux endroits suivants afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais :
Vous ne pouvez pas utiliser les applications comme d'habitude ? Signalez le problème au Service Desk de Bedag 031 306 72 26 (français, desservi de 08h00 - 17h00) |
Pour toute question ou problème en rapport avec le registre foncier et les autres services cantonaux : Office du registre foncier compétent ou centre de compétence de votre canton |
Pour toute question ou problème concernant les services de tiers, il existe les points de contact respectifs suivants : SwissID: https://www.swissid.ch/b2c-kontakt eMescad: support@emescad.ch |