Kontakt / Contact

Durant les projets de mise en oeuvre :

Durant le projet de mise en oeuvre :

Support (DE)

Je nach Anliegen wenden Sie sich am besten an die folgenden Stellen, um schnellstmöglich eine Antwort zu erhalten:

Sie können die Applikationen nicht wie gewohnt verwenden? Melden Sie die Störung dem Service Desk der Bedag :

031 306 72 25 (Deutsch, bedient von 08:00 - 17:00 Uhr)

Für Fragen oder Probleme im Zusammenhang mit dem Grundbuch und den weiteren kantonalen Services:

Zuständiges Grundbuchamt oder Supportstelle ihres Kantons

Für Fragen oder Probleme im Zusammenhang mit Dritt-Services bestehen die folgenden jeweiligen Anlaufstellen:

SwissID: https://www.swissid.ch/b2c-kontakt

eMescad: support@emescad.ch

Support (FR)

En fonction de votre besoin, il est préférable de vous adresser aux endroits suivants afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais :

Vous ne pouvez pas utiliser les applications comme d'habitude ? Signalez le problème au Service Desk de Bedag

031 306 72 26 (français, desservi de 08h00 - 17h00)

Pour toute question ou problème en rapport avec le registre foncier et les autres services cantonaux :

Office du registre foncier compétent ou centre de compétence de votre canton

Pour toute question ou problème concernant les services de tiers, il existe les points de contact respectifs suivants :

SwissID: https://www.swissid.ch/b2c-kontakt

eMescad: support@emescad.ch